Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Perlchen
6 août 2006

De retour! ENFIN!!!!!!!

blinkie1896ps    Me voilà enfin de retour après deux longs

mois sans internet. Quelle galère!!!

Alors sans tarder je vous montre mes dernières réalisations.

Pour commencer trois bagues ROMANTICO

bojaparras1

bojaparras1

bojaparras1

ici deux CHIMERE avec des rivolis 14mm

bojaparras1

bojaparras1

une CRESCENDO avec cabochon carré 12mm

bojaparras1

une PASTIGLIA avec cabochon oval

bojaparras1

et pour terminer une NUAGE

bojaparras1

C'est tout pour aujourd'hui alors ypapil019cv1

Publicité
Commentaires
C
superbe ! <br /> Coup de coeur pour la 3eme Romantico (bleu clair)<br /> je vais essayé de me lancer et tenter d'en créer 1 = une plus simple car j'en ai jamais fait de ma vie - je vais commencer petit mais j'aimerai partir sur ces perles <br /> <br /> Dans quelle boutique as tu acheté les perles ?<br /> merci de ton aide
P
Bonjour, Bravo pour les bagues, elles sont magnifiques. J'aime beaucoup Romantico, Chimère et Pastiglia. Pouvez-vous de me dire de quel livre elles sont extraites. Merci d'avance.
N
Tes réalisations sont vraiment superbes !!!!!!!!!!
M
Enfin! Tes bagues sont magnifiques!!!
Publicité