Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Perlchen
16 avril 2007

Il fait trop beau....

... pour rester enfermer à la maison,

alors c'est normal que ma production est très maigre!!

J'ai tout de même fais une bague RIVA

avec une rivoli carré bermuda blue,

toupies capri blue et bronze.

C'est un modèle de Pencio

et le schéma est sur l'Ile aux Perles !!

BagueRiva1

BagueRiva2

BagueRiva3

Bon, moi je retourne dehors pour profiter de ce beau temps !!!

Bises ensoleillées!!

Publicité
Commentaires
B
Sublime!!! je voulais vraiment te le dire : je n'ai pas vraiment travaillé les perles depuis le lycée et tu m'as vraiment donné envie de m'y remettre. Merci [demolite]
M
T'a bague est superbe, pourrais-tu m'envoyer les explications? en tout cas je viens de faire une petite visite sur ton blog et j'aime beaucoup, tu fais de trés belles choses. Moi aussi, j'ai vécu 17 ans en allemagne à Trier (trêves en français). amitiés. momo
P
Tu as bien raison...profites du beau soleil! bisous<br /> pat
P
j aime beaucoup cette bague elle est supere belle les couleurs sont tres comme je les aime : en fait elle est tt ce que j aime !!
S
Elle est vraiment magnifique! Quel travail!!! Tu as des mains d'or! Bisous
Publicité