Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Perlchen
9 juin 2007

Collier Fleur de Glace

Pas envie de tripoter la pâte en ce moment,

alors j’ai repris mes perles en mains.

J'ai fais ce collier, un mélange de peyote et herringbone,

que j'ai appelé Fleur de Glace.

Tour de cou en herringbone avec le fermoir en peyote,

pendentif  à la Laura Mc Cabe de Just Let Me Bead

avec un rivoli cristal 16mm, toupies 3 et 4mm cristal AB,

le tout en délicas DB380, rocailles 15-457.

create your own slideshow

J’ai bien aimé faire ce collier et je crois bien

que ça ne sera pas le dernier !!!

                                                  bonweek_end

Publicité
Commentaires
B
Quelle patience! Il est vraiment beau [Bravo]
A
C'est vraiment un joli collier. Tu as eu le model ou exactement?
S
C'est vrai qu'il est très beau ce collier! Quel joli travail! Un grand bravo! Bisous
L
magnifique colier !!!<br /> il faut vraimentque je me lance dans la chaine en herringbone !!
L
Il est trés beau ce collier, bravo, et je profite de ce comm pour te taguer, jeu du net à trouver sur mon blog, merci .
Publicité