Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Perlchen
26 novembre 2007

Swap et trocs

Voilà des petits paquets qui ont quittés la maison samedi!

Troc1

Un paquet destiné à ma swappeuse de l'ECHARPE SWAP,

j'espère que l'écharpe lui plaira!?

~~~~~~~~

Les autres paquets c'est du troc,

l'un pour Audrey qui me fais un joli sac en échange

d'une parure fimo acidulée

(mais pssst je ne dirai pas plus pour l'instant car elle n'a encore rien vu)

et l'autre pour RAGOULETTE

qui échange des sachets comme ceci avec moi!

Sachets

J'ai également troqué des sachets avec Sandrine et Muriel

et regardez ce que j'ai reçu en échange:

des plaques de textures de SADRINE, 

Troc2

des empreintes de tampons, breloques, perles en bois et

Troc3

une tortue toute mimi de MURIEL,

qui à trouvé place au pied de ma lampe sur mon bureau!!

Troc4

Je file car j'ai encore du travail pour le

WINTER JEWEL SWAP!!

Bises ensoleilées et à bientôt!!

Publicité
Commentaires
M
très sympathique cette petite tortue, j'ai enfin créé mon blog, je me réinscrirai peut-être sur le forum.<br /> très bonne année 2008, pleine de poésie et de fimoteries en tout genre.<br /> bises<br /> Mirabelle
M
les tortue de muriel sont trop belle !! <br /> <br /> sympas ces trocs !!
X
Elle est superbe cette p'tite tortue...
P
ben, j'ai pas trouvé ton adresse mail.
P
et le mot est faible. je suis très émerveillée par la beauté délicate de l'écharpe et le mariage des couleurs. J'ignore la difficulté de ce tricotage, mais le résultat est sublime. Je te remercie vraiment. je t'envoie un message sur ta boite mail.<br /> <br /> merci encore. Biz [heureux]
Publicité