Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Perlchen
15 mai 2008

Les news

Ayant marre du comportement

de certaines personnes circulant sur le net,

j'ai décidé de profiter du beau temps au lieu

de me prendre la tête.

Au programme barbecue, balade, bronzette, jardinage...

J'ai aussi préparé mes bacs, les jaunes côté cour

et les roses côté route.

Les voici fraîchement plantés

Bac2

Bac3

et 2 semaines après

Bac1

Bac4

Maintenant d'autres fleurs en Kato cette fois, une petite série

de turquoise à gauche suivant le tuto de CRISTALLINE,

au milieu de PETIT POUCET

CanesFleur4

et pour terminer une dans les tons rouge/orange

CanesFleur3

Bye bye et à bientôt!!

Publicité
Commentaires
A
je découvre ton blog et les merveilles qu'on peut produire en fimo et vraiment je trouve ce que tu fais magnifique, le talent c'est inestimable, bravo
M
La rouge-orange est sublime, j'adore ces tons et cet effet aquarelle!
B
du soleil , du recul et tout paraît différent ;)<br /> tes fleurs font l'unanimité et c'est + que mérité <br /> !!!!<br /> biz
M
alors lesquelles sont les plus jolies? les naturelles ou les fimos ??? en tant qu'épouse de fleuriste je devrais dire : les vraies mais là vraiment j'hesite .... tes canes sont si belles ..on va dire ex aequo !!!
M
Y'a pas à dire t'as la main verte :o))) Bravo pour les jardnières et les canes waouuuuu !!!Biz
Publicité