Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Perlchen
14 juin 2008

Pendentifs multicouches

Il est temps que je vous montre ce que je

fabrique en ce moment, même si je n'avance pas très vite.

Voici donc de nouveaux pendentifs 

en technique multicouches et avec attache fofolle.

Les photos ne rendent malheureusement pas

la profondeur et ni la brillance, mais que faire

soit il y a trop ou alors pas assez de soleil

et c'est pas moi qui va râler parce qu'il fait beau  16399214

PendentifMultiCouche2

PendentifMultiCouche3

PendentifMultiCouche1

Je vous souhaite à toutes un excellent week-end

et vous remercie

pour vos nombreuses visites et commentaires. ^-^

Publicité
Commentaires
M
Un pur moment de bonheur que de venir voir tes créations !!!!!!merci
P
Ils sont magnifiques, on peut avoir un tuto stp, stp, hein ?? J'ai regardé le bouquin de DK mais l'anglais et moi on est pas trop pote !<br /> Bisous[Clin d oeil]
B
Pfff! C'est vraiment ton truc le multicouche!!! [Bravo] J'adore le 2nd [amour]
B
Le 2e est une merveille, on voit vraiment ces couches multiples! Je débute (j'ai craqué sur le livre de Donna Kato qui explique cette technique) et ai vu pas mal de ces jolis papillons sur les blogs : ce sont des transferts ou du papier genre decopatch? Et la couche finale : Kato liquide ou résine? Merci!<br /> ps : bravo pr ton blog en général, tout y est beau!
P
C'est tout simplement magnifique [flash]<br /> bravo a toi[Bravo]<br /> <br /> BISES[amour]
Publicité