Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Perlchen
24 juillet 2008

1, 2, 3, 4, 5...

... 57, 58, 59, 60, finiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!

Non non je n'ai pas compté les moutons

mais les 60 jetons en fimo qu'il faut faire pour le stage

EURO CLAY CARNIVAL qui aura lieu en Angleterre.

Donc voilà mes jetons sont prêts, poncés et signés

et maintenant je vais pouvoir préparer ma valise.

Mais avant je vous offre un petit aperçu des jetons,

je dis bien "un petit aperçu" pour ne pas gâcher la surprise

aux autres participantes!

Et voilà:

Jetons

Pour les voir "mieux" rendez-vous ici le 1er août à 9 heures,

je vous ai préparé le message.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

En attendant une photo gourmande mais 0% de calorie,

Macarons

des macarons pour faire ça par exemple

Grigri_macaron

A bientôt et bonnes vacances à celles qui ont droit

et aux autres bon courage!!!!!   ^-^

Publicité
Commentaires
C
j'adore ce que tu fait mais j'ai un coup de coeur tout particulier pour ce porte cle il est trop beau !!!!! biz[Bravo]
S
Ils ressemblent tellement aux vrais les calories en moins, très sympa !<br /> <br /> <br /> bisous de Martinique,<br /> <br /> Sabinette
A
ca me fait penser que j'ai faim tout ça !<br /> On dirait des vrais
F
As-tu essayé un pendentif macaron ?<br /> trop beau pour ne pas etre porté<br /> florence -Barcelone
D
encore deux jours pour voir tes merveilles , mais comment vais je supporter cette attente !!<br /> profites en un max, je suis vraiment heureuse pour toi et je te fais confiance pour nous parler de tous ca des ton retour .<br /> bisessssssss[amour][amour][amour]
Publicité