Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Perlchen
8 août 2008

I'm back!!

Hello les filles,

me voilà de retour du fabuleux stage à Nottingham!!

Avant de vous montrer les photos je souhaite remercier

Helen pour l'organisation, les profs pour leur gentillesse et

générosité et bien sûr  toutes les filles très sympathiques

avec les quelles j'ai partagé cette superbe aventure.

Premier jour, on s'installe

PremierJour

au travail

AuTravail1

AuTravail2

AuTravail3

Audrey, Sylvie et Simone

AudreySylvieSimone

Isa et Nat

IsaNat

un début de fou rire

Audrey

Muriel et Isa

MurielIsa

me voilà avec Donna

Donna

et ici avec Judy

Judy

visite very very speed à Nottingham

Nottingham5

Nottingham4

Nottingham3

Nottingham2

Nottingham1

NatSimoneAudrey

pfff c'est fatiguant de courir après le guide

Simone

quelques réalisations lors du stage

Canne

Chat

Livre

Pendentif

les jetons reçu en échange des miens

Jetons

le retour sniff

Retour1

Retour2

voilà l'aventure se termine ici, merci d'avoir regarder

à bientôt   ^-^

Publicité
Commentaires
B
je suis emerveillee quand je vois tes oeuvres le collier coreil en perle ainsi que les colliers en fimo . moi je fait de la fimo depuis 1annee toute seul je regarde vos oeuvres sur le net aujourd hui j ai fait mon premier tuto je t embrasse depuis la suisse
M
[Salut]tu as bien fait de ne pas rater cette occasion!!!c'est une tres belle rencontre et avec des pros!!!!c'est genial!! tu en garderas un bon souvenir c'est certain!.<br /> merci pour les photo et ton partage contente que tu te sois régaler<br /> bise<br /> maindefat
C
Cette idée d'échange de jetons est vraiment sympa.<br /> a+
L
j'aurais adoré y être!! Ca devait être superbe!<br /> [yahoo-supercontent]
B
Wouhaouuuuu que de beaux souvenirs que tu as là !<br /> Et ta cane géométrique est splendide, j'adore.
Publicité