Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Perlchen
25 septembre 2008

Avant mon départ...

...pour la rencontre bordelaise du forum Fimo-Passion

organisée par Mumu voici 2 nouvelles fleurs.

Du bleu cette fois, couleur plutôt rare chez moi

mais j'aime bien.

Canne_Fleur_bleue1

Canne_Petite_Fleur_bleue1

J'ai aussitôt "testé" ces nouvelles fleurs pour en faire une bague,

elle vous plaît???

Bague_fleurs_bleues1

Bague_fleurs_bleues3

Bon je file préparer ma valise et vous dis à mardi!!

Bon week-end   ^-^

Publicité
Commentaires
S
Oui,elle me plait beaucoup.
A
Moi aussi je l'ai vue et touchée ...<br /> Et je le fais encore puisque j'ai cette bague au doigt depuis aujourd'hui. [yahoo-supercontent] Une merveille !!!<br /> Et j'fais ma crâneuse grave !!![moqueur]
P
ben moi les filles je l ais vu de mes yeux[Oups]!! touché aussi! ben elle brille ben plus qu on peut imaginer[casse tete] !!!<br /> ben vous savez quoi[vieux] !!! la miss ne vous dit pas tt!!cachottière va [heu]!<br /> elle a mis en vente sur dawanda un bout de ses cannes superbes[yahoo-supercontent] !!! oui oui !!!![Bravo]<br /> bises ma copine [Salut][flash]
I
superbes , comme dab!<br /> bonne fin de séjour à bordeaux
J
J'adore perlchen!!! je pense au bleu en ce moment ainsi qu'à d'autres couleurs que je n'ai jamais travaillé et je peux te dire que tes fleurs sont superbes!!!!!!!!!! gros bisous! et au plaisir de te revoir!
Publicité