Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Perlchen
28 octobre 2008

J'avance plus!!!

Vous avez certainement remarqué que mes posts se font

de plus en plus rare ces dernier temps et côté création

n'en parlons pas!!

Je vais donc remédier à ça et profiter du calme au travail et

des vacances des enfants pour poncer, vernir, monter....

Voici un petit aperçu du travail qui m'attend

Mosaique

Comme vous pouvez voir y a du pain sur la planche,

alors je vous dis à la semaine prochaine et    blk_automne_d

Publicité
Commentaires
M
Oh mais y a une ptite perle que je connais là !!! ;o)))<br /> Encore félicitations à toi pour cette si belle série de perles !!!<br /> Bon courage pour tous les montages !!! lol<br /> Moi c'est ce que j'aime le moins le montage...<br /> Je fais plein de choses et quand il faut les monter après ben je me presse pas !! lol<br /> <br /> Bisouss<br /> <br /> Miss Coquette
F
Impatiente de voir comment tu vas monter toutes ces déjà très belles pièces. Ton travail semble toujours aussi propre... plaisir des yeux !<br /> Bises à toi la gourmande
H
Oh la la quel régal de se balader sur ton site... j'aime vraiment ce que tu fais, c'est splendide !!!! Et tes gri-gri/bijoux de sac , ils sont à tomber !!!!
C
Eh bien je vais repasser avec plaisir pour voir ce que tu vas faire de tout ça. Bravo!
B
Coucou!<br /> En effet, c'est bien les vacances. Moi ça me donne l'occasion de faire un tour sur tous vos super blog et de voir tout ce que vous avez fait pendant que moi je faisais autre-chose! <br /> bonne continuation,<br /> Blue-Maud
Publicité