Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Perlchen
9 novembre 2008

J'arriiiiiiive

Coucou je suis là,

et comme promis je ne viens pas les mains vides.

Aujourd'hui une série de gri-gri ou bijoux de sac,

comme vous voulez!

Des petits gourmands  en premier

Macaron_deluxe3

Macaron_deluxe2

Macaron_choco2

Macaron_choco

et ensuite des fleuris.

Grigri_automnal3

Grigri_automnal2

Grigri_silberblume2

Grigri_silberblume1

Grigri_silberblume4

Voilà c'est tout pour aujourd'hui,

je vous souhaite un bon dimanche et      bientot

Publicité
Commentaires
M
Comment ne pas avoir faim en voiyant tes beaux bijoux gourmants <br /> Bravo c'est du beau travail d'artiste [amour][heureux][yes][Bravo][Bravo][Bravo[yes][Rire [flash][flash]
B
Magnifiques ces gri-gris de sac !<br /> Je m'y suis essayée version macarons en fimo, mais au vue des tiens, je me rends compte que j'ai ptet un peu trop chargé les miens en perlouzes :)
F
Très beau retour ! Dis-donc, qu'est-ce que tu leur fais à tes perles pour qu'elles soient si parfaites ? On dirait du verre !<br /> La gourmande que tu es n'as pas pu s'empêcher de faire des macarons... mieux vaut les faire que les manger pour la ligne !<br /> Bises à toi,<br /> Stéph-Fanouche
T
.... je craque devant ceux dans les tons marrons.... et ton macaron.... à croquer !!!!<br /> bravoooooooooooo !!! [amour]
N
très belle série![Bravo]
Publicité