Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Perlchen
30 janvier 2009

Petite pause fimo

J'ai mis la fimo de côté pour reprendre les perles en mains.

Un bracelet "blumig blumig" d'après le schéma de

Holle Sauerwein

bracelet blumig blumig

bracelet blumig blumig

Voici les références des couleurs utilisées:

DB201 white pearl ceylon

DB 310 mat black

DB 321 mat nickel plated

DB 512 24k silver blue gold iris

toupies Swarovski 4mm white alabaster

aurevoir_chatneige   et bon week-end ^-^

Publicité
Commentaires
D
ouaiaiaiais j'adore ce bracelet [yahoo-supercontent]
M
Magnifique tes créas, et tes tutos pour faire des attaches sont astucieuses, merci, si tu le permets je te rajoute dans mes liens...je ne suis pas fimo mais porcelaine froide que je découvre depuis peux et cela me donne l'envie de voir si avec la pam cela peux fonctionnééé, <br /> @ux plaisirs
P
This bracelet is stunning! Don't take too long of a break from polymer clay though, I think everything you make in clay is outstanding! And it would be a shame not to see lots more of it! [amour] ~Cindy Lietz
I
tu es vraiment très douée, je serais bien incapable de faire le 100ième de ce que tu as fait là![Bravo]
M
moi je l'ai vu en vrai, une splendeur! francoise tu es bourree de talent, je n'avais jamais pris le temps de te laisser un com, alors je le fais auj'hui car apres t'avoir rencontre et avoir vu tes creas en vrai, je peux dire que tu es bourree de talent! j'espere que le rhume est passe, et que tu es bien rentree! biz [Salut]
Publicité