Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Perlchen
25 février 2009

Stage Petit Poucet

Comme le temps passe vite,

presque 2 semaines écoulées depuis le stage avec Petit Poucet

organisé par Nathalie et Séverine.

Nathalie notre prof

36086609

le groupe, des retrouvailles et de nouvelles rencontres

36080041

les devoirs, mes petites fraises

IMG_1177

celles des copines et du copain

IMG_1195

ma canne visage qui a besoin un lifting d'urgence lol

IMG_1197

et pour terminé des petits trésors des copines.

IMG_1199

MERCI pour ce bon moment et à bientôt  ^-^

Publicité
Commentaires
M
je trouve que tu es très douée, tu fais de très jolies choses avec la pate !!
H
Ohhhhhhhh oui quel bon souvenir ce stage, c'était vraiment trop chouette !!!! j espere qu'on se retrouvera lors d'un prochain stage !!!! gros bisous à toi et à trés bientôt[amour][amour][amour]
M
[Bravo][Bravo][Bravo][Bravo]QUE C4EST JOLIMENT FAIT TOUT ça <br /> faire un visage avec une cane je ne savais pas <br /> que çà pouvait se faire , le résultat est phénoménal<br /> bonne continuation avec toutes ces jolies oeuvres<br /> [flash][flash][flash][flash]
M
Coucou chère Françoise, oui tu as raison comme le temps passe vite, pas eu trop le temps de fimoter depuis, je me suis inscrite en septembre, tu seras là, très très belle ta cane mauve.<br /> Bisous<br /> Isabelle
N
Bon ben c'est beau comme d'hab!!!<br /> et un régal de se revoir en stage!!!<br /> on ne change pas une équipe qui gagne
Publicité