Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Perlchen
13 décembre 2009

et la gagnante est...

... mais non pas si vite!

D'abord on touille

jeu_sur_blog1

ensuite on pioche

jeu_sur_blog2

jeu_sur_blog3

et maintenant...  la gagnante est PATRICIA!!

Pourquoi "4 déc" allez vous me dire?! Tout simplement

parce que 2 Patricia ont participé au jeu alors j'ai rajouté

la date du commentaire pour éviter toute confusion.

Bravo Patricia ce bracelet est à toi!!!

Bracelet_Novemberlichter2

Un grand merci à vous toutes d'avoir tenté votre chance

et bon dimanche   ^-^

Publicité
Commentaires
P
Coucou, j'ai reçu son colis ce matin, tout est trés joli en plus une suprise supplémentaire avec la bague assortie.<br /> J'ai un petit souci quand meme car le bracelet est trop petit pour moi ;o), c'est dommage car je le trouve superbe, je vais l'offrir à ma maman ou une amie.<br /> Encore merci pour tout et je te souhaite de passer un trés bon Noël.
P
Alors la [Zen]!!!!!!!!! la chance quelle a [Oups]!!! pffffff [casse tete]!!! pourquoi elle et pas moi[attention]???? hein on peu savoir Greg qu'est ce que tu as fait c'est pas serrieux ca [vieux]!!! on avait dit que c était moi qui devait gagner ce magnifique bracelet[pff]!!!!! <br /> bon je m'incline devant toi l'heureuse gagnante[holalala]!la chanceuse[Clin d oeil]!la jalousée aussi par moi surtout[moqueur]!!! <br /> bises a vous toutes[amour] a la prochaine plutot au prochain jeu[Salut]!!<br /> Carole[flash][flash]
L
félicitations Patricia, quelle chance tu as, il est trop beau ce bracelet. Et merci à Perlchen d'avoir organisé ce jeu...Byzz
P
Félicitations à l'heureuse gagnante ! Bonne semaine ! Bizzz !!!
S
félicitation Patricia ce bracelet est très beau.<br /> Bravo.[Bravo]
Publicité