Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Perlchen
5 mars 2010

Le printemps pointe son nez...

...dans mon atelier,

parce que dehors brrrr ça caille malgré le superbe soleil.

Voici donc mon petit printemps aux couleurs

verts et turquoises, des fleurs bien sûr ;-)))

canes_fleurs_vert_turquoise

C'est déjà tout pour aujourd'hui, rdv la semaine prochaine

pour la suite.

Merci d'avoir regardé et bon week-end  ^-^

Edit:

J'ai oublié de vous mettre les liens vers les tutos, alors les voici

fleur_d_grad_  fleur_d_grad_e

petites fleurs en dégradé de Cristalline ICI et LA

~~~~~~~

marguerite

une marguerite de Petit Poucet

~~~~~~~

fleurette

ma petite fleurette, pas encore de tuto mais les photos sont

déjà dans la boîte...   

Publicité
Commentaires
L
J'avais perdu le chemin de ton blog...et je le retrouve avec grand plaisir! Que de merveilles,toujours plus belles les unes que les autres! Il faudra que je revienne pour voir tout ce que tu as fait depuis tout ce temps!<br /> Ta fleur est superbe, toute en finesse!
B
ces canes sont splendides !!!! un feu d'artifice de couleur, j'adooooooooore<br /> bravo ^^
N
Quel assortiment!!! Magnifiques canes,un véritable appel au printemps!!! Biz
M
merci pour les liens !<br /> je vais m'y mettre des aujourd'hui !<br /> <br /> ton blog est super
M
elles sont superbe[flash]
Publicité