Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Perlchen
13 mai 2010

Bagues interchangeables

Il est grand temps de nourrir ce pauvre blog qui cri famine

depuis bien trop longtemps!! Alors voici mes dernières créas,

des  bagues avec plateau interchangeable d'après le cour

de BETTINA sur le site CraftEdu. CraftEdu est une plateforme

de cours en ligne mise en place par DONNA KATO où il y a

de nombreux cours et pas qu'en polymère ;o)))

bague_interchangeable2

bague_interchangeable3

bague_interchangeable5

bague_interchangeable6

bague_interchangeable8

bague_interchangeable9

Merci d'avoir regardé et bon week-end ^-^

Publicité
Commentaires
S
bonjour.<br /> félicitations pour vos magnifique bagues¨<br /> j'aimerai savoir ou avez vous trouvé des vis de livres 5mm de diamétre et longueur. fais le cours par Bettina. le lien qu'elle propose est Hollanders.com. mais pas facile de commander.<br /> comment faire ?<br /> dans l'attente d'une réponse favorable.<br /> je vous souhaite une bonne journée
C
Bonjour,<br /> La dernière est magnifique!! (les autres aussi d'ailleurs)<br /> Je vois que je ne suis pas la seule à craquer pour ces superbes bagues.<br /> J'aimerai savoir où vous avez trouvé vos vis de livres, je n'ai pas trouvé sur le lien proposé par Craftedu (moi et l'anglais ça fait 2)!!<br /> D'avance merci.<br /> Bonne continuation.
M
tes bagues sont sublimes je suis en phase d'd'apprentissage sur craftedu et je voudrais savoir ou tu as trouvé tes vis de livres? merci d'avance et encore bravo !
S
très jolies bagues, ton blog est très sympa !
L
Ces bagues sont à tombées !!! wouawwww! J'adore !<br /> Petite question de curieuse : comment fais-tu l'attache ? C'est sr de la Buna large non ?!?!<br /> Bizzzzzzzzzzzzz<br /> Carol
Publicité