Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Perlchen
16 septembre 2010

Pastels tout simplement

De nouveaux ensembles sont venus agrandir

la collection des pastels.

Un mélange de noir, gris et blanc pour le premier

ensemble_pastel

bracelet_pastel_noir

collier_pastel_noir

et des couleurs de saison, turquoise, vert et marron

pour celui-ci.

ensemble_pastel_turquoise

boucles_demi_lune_pastel

Merci pour votre fidélité et bon week-end  ^-^

Publicité
Commentaires
E
je craque c'est trop beau <br /> <br /> votre blog est super bravo a vous[Bravo]
I
Merci!!!!! du début à la fin, ton travail est remarquable. J'aime tout, c'est élégant et Poufffff!!! g même plus de mots. Mes yeux et mon coeur te remercient.<br /> <br /> <br /> <br /> ps: vends tu tes cabochons polymère à distance, je suis en Martinique!![heureux][heureux]
M
Que des merveilles...
N
Superbe !!
Z
Wunderbar! elles sont très belles tes parures dans les tons pastels, j'ai une préférence pour la grise. Sehr schön!
Publicité