Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Perlchen
7 novembre 2011

Que du bonheur!!!

Le weekend dernier a eu lieu le stage LEZARTGIL MANIAQUE

et  c'était g é n  i a l!

J'ai retrouvé les copines, fais de nouvelles connaissances,

et travaillé aussi ;o) la preuve en image.

stage1

 J'ai également participé au swap avec cet ensemble fleuri

Swap

et j'ai eu la chance de tomber sur le beau bracelet de MISSTYC.

stage2

Il y a aussi ces 2 merveilles de notre prof SOPHY 

stage3

Merci les filles pour ce superbe moment passé avec vous!!!

A bientôt  ^-^

Publicité
Commentaires
M
alors moi je craque pour la parure fleurie. Superbe !!!
C
J'ai été vraiment ravie de te rencontrer [yahoo-supercontent] !!! De gros bisousssss[amour]
N
Que du beau!ton ensemble fleuri à tomber un fini parfait![Bravo]
F
Oh ... Que oui superbe we qui passe toujours trop vite malgré les trois jours. Bien heureuse de t'avoir retrouvé et superbe créa pour le swapp je me le serai v<br /> Bien gardé celui là . Encore bravo et merci pour le partage de bonne humeur de ce we. Gros bisous fab
E
oui ton swap est à tomber, j'adoreeeeeeeeeeeeee
Publicité