Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Perlchen
23 février 2007

Des fleurs!!!!!

bjrchatoncache      Me revoilà avec des fleurs!!!

Pour commencer une bague swirlée

avec les restes du porte-clé St Valentin,

Fimobague4

ensuite 3 bagues avec des marguerites,

les 2 premières sur de la fimo lila

Fimobague1

Fimobague2

celle-ci sur de la fimo cruivre

Fimobague3

et just for fun les quatre ensemble devant....

Fimobague6

...et derrière!!!!

Fimobague5

A BIENTOT ET       BJournee

Pour Ptitboudpate: les supports sont collés avec la fimo liquide

Publicité
Commentaires
F
Je viens de découvrir ton blog et je suis émerveillée par tant de maîtrise et de creativité... Mille Bravos!!!<br /> fred
P
venue sur ton blog par hasard de liens en liens, je reste scotchée devant ton travail : que des merveilles, une grande maîtrise des techniques et beaucoup d'imagination ! pour moi qui suis une débutante, ça me paraît encore très inaccessible tout cela !!!en tout cas, ça me donne envie d'essayer !
K
bonjour,<br /> j'adore ce que tu fais. je suis en admiration devant ton blog et j'arrive pas à décrocher. trop beau.<br /> peux tu m'expliquer comment as tu fait ces bagues ? je les trouve MAGNIFIQUES...<br /> MERCI<br /> A BIENTOT
T
superbes, tout simplement superbes ! c'est tout ce que j'aime, bravo !<br /> Tewee
A
superbes tes bagues!!
Publicité