Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Perlchen
23 avril 2007

Fallait y penser!!

Un tuto pour faire facilement des perles de même taille,

il vous faut juste un importe-pièce

(n'importe quelle forme, même un oeuf Kinder fera l'affaire).

papillon_flash

Etalez la fimo à l'épaisseur de votre choix

(perso je la passe dans la pasta machine réglage n°1)

après découpez des pastilles avec l'emporte-pièce

FimoPerles1

maintenant vous n'avez plus qu'à former vos perles...

FimoPerles2

et si vous souhaitez faire plusieurs tailles

rajoutez par exemple une demie pastille  à chaque fois.

FimoPerles3

Voilà j'espère que ce tuto vous aidera,

si vous ne procédez pas déjà ainsi!!

A BIENTOT!!!

Publicité
Commentaires
C
pas bête du tout!!!! tous tes tutos sont super, surtout que je débute alors je te remercie vivement et y'a plus qu'à m'y mettre!<br /> bonne continuation tu fais des merveilles!<br /> biz
N
Merci pour toutes ses astuces elles vont m'être bien utile!!<br /> Bravo pour toute vos réalisations, c'est magnifique!!
N
tres bonne idée<br /> vous avez acheter votre pasta machine ou et a quel prix?
X
Effectivement fallait y penser !!!! lol <br /> Merci
L
Super bonne idée, simple mais il fallait y penser (pour te siter!)...
Publicité