Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Perlchen
9 août 2007

Bague à la Donna Kato

J'ai reçu le nouveau livre de Donna Kato

The Art of Polymer Clay Creative Surface Effects

51VmRZgnfsL__SS500_

Si vous êtes debrouillarde en pâte polymère , en anglais

et qu'il vous reste quelques soussous après les vacances,

n'hésitez pas à commander ce livre, car il est superbe!!!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Et comme le titre de mon message l'indique

j'ai fais une bague, que voici que voilà:

BagueKato

Elle vous plaît????

Publicité
Commentaires
L
Elle est magnifique ![Bravo]
P
Et si on est absolument pas débrouillarde en anglais, est-ce que les illustrations peuvent suffire d'elles-mêmes ?
P
très belle bague et je trouve le livre fabuleux...ton interprétation est excellente!<br /> question : j'ai acheté de la kato liquide et de la kato clay transparente (motivée hein?)...mais contrairement à ce que je lis, je retrouve quasi la même transparence qu'avec la fimo = pas génial...utilises-tu qquchose pour la rendre totalement transparente?
C
j'aime beaucoup cette bague, et le livre, je l'ai trouvé sur internet....
K
elle est superbe !!!<br /> j'ai essayé après avoir acheté le livre, et j'ai lamentablement raté ma fournée....<br /> pas moyen d'arriver à avoir cette transparence, même avec une très fine couche de pâte translucide !
Publicité