Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Perlchen
30 octobre 2007

Essai mokumé ratatouille

allochats

Dimanche j'ai fais  quelques perles en

mokumé ratatouille  d'ISA.

J'ai mis un peu de tout, peinture à l'huile, craie pastel,

petites paillettes, microbilles et pearl-ex.

La pâte est un peu trop mélangée mais le résultat me plaît bien.

Et pour une fois le montage ne c'est pas fait attendre,

une montre qui attendait depuis bien longtemps

FimoMontreRatatouille1

FimoMontreRatatouille2

et comme il me restait encore des perles

un bracelet sur fil élastique.

FimoBraceletRatatouille1

Merci pour vos visites de plus en plus nombreuses!!!!

A BIENTÔT!!!

Publicité
Commentaires
B
Rien à redire : c'est beau, sobre, classe!!! [amour]
C
je trouve que ton travail est splendide !!! mais dis moi , ou as tu trouvé une aussi jolie montre et cette petite fleur si mignonne!!!!
F
le tricot, la fimo, les bijoux, tu es une touche à tout de talent!! bravo pour tout ce que tu fais.<br /> tout est superbe!!!
P
ha ben il serai temps que je mette un commentaire[Oups] !!!!<br /> sublime le montage tip top [Bravo]!la grande classe [Clin d oeil]!!!! une parrure de grande dame "ma chère!!!!"[demolite]<br /> moi je me bat avec mes lentilles [casse tete](pas celles avec le petit salé hein !!! les autres !!!)[cogiter] <br /> bises[Salut] <br /> carole[flash]
P
ha ben il serai temps que je mette un commentaire[Oups] !!!!<br /> sublime le montage tip top [Bravo]!la grande classe [Clin d oeil]!!!! une parrure de grande dame "ma chère!!!!"[demolite]<br /> moi je me bat avec mes lentilles [casse tete](pas celles avec le petit salé hein !!! les autres !!!)[cogiter] <br /> bises[Salut] <br /> carole[flash]
Publicité