Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Perlchen
5 janvier 2008

Froufroumania!!

rechauffonsnous

Avant les fêtes j'étais atteinte de la froufroumania

et voilà le résultat:

3 magnifiques écharpes!!!!

La première Froufrou de Bergère de France

EcharpeFroufrou2

ici Spirale de Plassard

EcharpeFroufrou1

et là  Aloha Stripes de Schoeller + Stahl

EcharpeFroufrou3

Alors l'aventure vous tente????

Il y a un superbe tuto de KAT sur le blog de la Mercerie.

Bon tricot 5350

Publicité
Commentaires
C
très belle écharpe, mon trivot est beaucoup plsu modeste :-)
C
Ah [yahoo-supercontent] j'ai eu un super coup de coeur aussi pour ces écharpes !!! Alors, comme je sais pas faire du tricot, mouaaaa, ben, j'ai demandé à ma môman [amour]pour qu'elle reprenne ses aiguilles !!!!<br /> <br /> Ben, vi je rest comme ça la fifille à sa maman ! et j'en aurais une moi assi ! [demolite]<br /> <br /> Bonne Année et continue de nous montrer de belles choses[heureux]<br /> Bonne créativité !!!!!!!!!!<br /> <br /> Cécile
B
Arfff je suis une quiche en tricot donc sans moi, et pourtant ça me plairaît bien autour du cou
A
Pffff... j'suis allée faire un tour pour voir le tuto, ben... j'crois que je ne vais jamais me lancer. Je suis nulle en tricot, pôvre de moi !<br /> Tes écharppes sont très belles et rigolotes.<br /> Amitié.
M
coucou<br /> bravo!!pour tes écharpes elles sont magnifiques et paraissent bien douillettes.<br /> bises
Publicité