Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Perlchen
8 octobre 2008

Pendentif creux ....

... à la mode des trou-trous!!!

J'ai décidé de refaire un pendentif creux d'après ce que

nous a enseigné NATALIA en Angleterre,

car celui réalisé et pas terminé sur place été tellement moche

que je ne vous l'ai pas montré.

Alors voilà ma version du pendentif creux

à la mode des trou-trous d'après le tuto de CAROLE

PendentifNatalia1

PendentifNatalia2

PendentifNatalia3

PendentifNatalia4

Merci pour vos commentaires et à bientôt   ^-^

Publicité
Commentaires
C
C'est tout simplement magnifique. Quelle originalité ! J'adore c'est très fin et très précis. Ca change de l'ordinaire. [flash]
S
Quelle idée originale et queltravail soigné!!
F
Je l'avais raté celui-ci... superbe ! <br /> Et la technique me laisse perplexe.. un moule ?<br /> Bises
A
Waouw superbe ce pendentif [Bravo]<br /> Il est vraiment très réussi, toutes mes félicitations !
N
tres tres sympa!![amour]
Publicité