Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Perlchen
14 juin 2006

Colliers watercolor

blinkie1896ps    Je vous avais montré les perles

à la sortie du four, les voilà montées !!!

ypapil249lc

Le collier avec sont bracelet style GAS

avec différentes perles en verre, Swaro, métal...

collierwatercolorbleu


Ici j'ai utilisé la technique des noeuds chinois.ypapil026dh

collierwatercolorbunt

perlewatercolorbunt

ypapil031fhTrès simple à réaliser!!!!

Voici deux liens (en anglais) pour les noeuds

ICI et LA

A BIENTOT ypapil019cv1

Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup le collier et le bracelet bleus!!! Il sont magnifiques! Bravo
E
Bravo lauter wunderschöne Sachen.
S
bravo pour les perles en fimo et aussi pour les noeuds chinois... il faut bcp de patience pour les noeuds chinois... hi hi hi...<br /> <br /> en tous cas j'aime beaucoup les couleurs choisies pour ce collier, au plaisir !
M
Elles sont magnifiques tes perles en FIMO , mais comment tu fais, j'aimerai bien apprendre moi aussi, merci!<br /> Ciao, Marilu
Publicité