Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Perlchen
12 octobre 2007

Toujours à la Donna Kato!!

Coucou!!

Plus de 2 semaines que je n'ai rien posté (bouhhh pas bien)

ce qui ne veut pas dire que je n'ai rien fait,

mais pour l'instant je ne peux pas tout vous montrer.

Comme vous pouvez voir je ne suis pas prête à lâcher

le livre de Donna Kato,

j'ai refais un bracelet cuff à la technique

du Inked Cabochon Pendant (page 133).

FimoBraceletCuff1

FimoBraceletCuff3

FimoBraceletCuff2

Merci pour vos gentils commentaires, à bientôt et

blinkie121

Publicité
Commentaires
F
bonjour, je me suis fais un bracelet avec pate fimo sur une structure en métal, au bout d'un certain temps le polymer c'est décollé de la structure avez vous un conseil à me proposer. merci à l'avance.
K
très beau bracelet!!!
P
ce bracelet est vraiment superbe - j'ai acheté pleins d'encres et j'espère bientôt faire quelquechose de montrable!!!!<br /> bravo pour ce que tu fais![heureux]
A
C'est magnifique !!!
I
Maintenant que tu t'es fait la main, sur ces supers bracelets..continue de nous faire rêver...ils sont splendides !!!!!
Publicité