Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Perlchen
25 janvier 2008

Merci Valoue!!!!!

Toujours dans le cadre du swap Magie d'un hiver blanc

c'est VALOUE qui m'a gâté aujourd'hui.

Regardez toutes ces jolies choses:

SwapHiverBlanc6

un pot à crayons décoré de belles fleurs,

un collier dans les tons violet avec une cane rose,

SwapHiverBlanc7

ensuite une Magic Echarpe (qui ne fait pas que écharpe),

un grattoir trop mimi

SwapHiverBlanc8

et aussi un torchon à motif provençal,

une olivade aux truffe (j'ai hâte de la goûter) et

une carte avec de la lavande (à voir sur la première photo).

mercfcn beaucoup Valoue de m'avoir gâté autant!

Publicité
Commentaires
Z
et je commence à prendre l'habitude du chemin qui mène à ton blog!!!bravo pour ce que tu y montres!!!je voulais te demander ,car je suis remontée un peu en arrière et j'ai vu un pendentif avec des "écritures" que je vois sur certaines créas mais je ne sais pas où vous trouvez ce tampon, celles qui l'utilisez!!!peux-tu m'éclairer?je connais pas mal de fournisseurs mais....Merci bcp et à bientôt Amitiés de JINE
B
Connaissant Valou, elle a mis toute sa gentillesse et s'est complètement investie dans ce swap. <br /> J'en profite pour te dire que je t'ai mis en lien sur mon blog mais que je ne peux pas mettre un bouton bannière car je ne vois pas de bannière sur ton blog, est ce normal ? Bisous
V
Je vois que mon colis est bien arrivé.<br /> je ne suis pas aussi douée que toi, mais j'ai fait de mon mieux afin de ne pas te décevoir.<br /> Je suis contente que cela te plaise.<br /> J'en ai profité pour envoyer un peu de Provence en Alsace... LOL<br /> Bises Perlchen et bonne soirée
Publicité