Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Perlchen
30 janvier 2008

Des fleurs, des fleurs et des fleurs

Aujourd'hui j'ai enfin eu le temps de me jeter sur la fimo,

mais avant de vous montrer ce que j'ai fais

voici quelques fleurs timides de l'année dernière.

Glacier2

A peine les canes réduites,  j'ai fais des lentilles prévues

pour un bracelet et des boucles d'oreilles (toujours pas montées)

Eisblumen

et un ensemble qui est parti sous le sapin de Noël.

Eisblumen2

Et maintenant le travail de cet après-midi des canes fleurs,

eh oui encore des fleurs aux couleurs grisâtes comme le temps.

FimoCaneGrisaille

Voili voilou c'est tout pour aujourd'hui  aurevoirlutinneige

Publicité
Commentaires
B
Encore des merveilles [flash]On en prend plein les yeux ^^ Et c'est canes [amour]Tu es une source d'inspiration!!!
F
magnifiques lentilles!![Bravo][Bravo] et tes canes fleurs sont très réussie!!
M
Tes lentilles bleues sont vraiment très réussies : de très belles canes et un bleu très doux, j'adore!
L
j'ai été taguée, et donc je fais suivre le schmilblik en te taguant à ton tour, si cela t'intéresse car il n'y a aucune obligation...[Clin d oeil]<br /> Des perles toujours aussi belles!
M
Que c'est beau,je te rajouterai à ma liste de liens si tu veux bien sur mon tout nouveau tout chaud blog,(quelques jours hihihi),j'aime beaucoup ce que tu fais,j'en suis loin d'arriver à un tel stade hihihi,bises
Publicité