Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Perlchen
28 février 2008

Le printemps arrive et moi aussi

coucouchaton   

Me revoilà après une courte absence de la blogosphère.

J'ai traversé une période  bof/beurk/moche

malgré une semaine de vacances bien reposante et

de superbes rencontres lors du stage à Gien.

Bref c'est du passé maintenant, alors assez de blabla et place

au derniers Tournicoti tournicota.

Deux pendentifs

TournicotiBleu1

TournicotiBleu2

et une barrette

TournicotiRose1

TournicotiRose2

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Qui dit printemps dit aussi NETTOYAGE,

alors si dans les prochains jours vous voyer double,

voir triple ou pas du tout ne vous inquiétez pas

c'est moi je fais du rangement sur le blog.

Bonne journée  ^-^

Publicité
Commentaires
G
Coucou les filles...Moi aussi j'habite à Gien. Je viens d'acheter fimo et je ne sais pas travailler avec cette pâte polymère. Vous pouvez me donnez des conseils? [Zen]
B
waouhhhhhhhhhhh tu as été en stage a Gien?<br /> j'habite a coté c'est fou ça<br /> si je l'avais su je serais venue vous voir<br /> bisous
B
Roooh! J'adore et décliné en bleu c'est encore plus [yahoo-supercontent][amour][flash]
L
Super sympas tes barrettes !! Je continue la visite : ça fait longtemps que je n'etais pas passé par ici ! Bise, Ellen
E
C'est magique ce que tu nous fait! Un vrai régal pour les yeux [flash]<br /> Bises[Salut]
Publicité