Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Perlchen
9 février 2008

You make my day award

Comme beaucoup d'entre vous je me suis faite nominée pour ce

nouveau jeu qui circule en ce moment sur la blogosphère

"you make my day award"

Merci Ptitboutdpate, Miss Beb, Emadam et Lysiane

Il s'agit de choisir jusqu’à dix blogs qui nous apportent

bonheur et inspiration

et qui font que l’on apprécie la blogosphère,

puis d’avertir les personnes choisies en postant

un commentaire sur leur blog,

de manière à ce que la chaîne puisse continuer…

C’est donc maintenant à mon tour de choisir quelques blogs,

parmi tous ceux que je prends plaisir à visiter.

Je vous invite donc à aller rendre visite à :

Kerstin's FimoseiteCréa'sofimo, Evarmonie,

Kat, Zabeth, Lilie-Poupette, Biloba, Isa, Cristalline

Je n'aurai pas le temps de vous laisser un message sur vos blogs,

car je pars en vacances pour une semaine!

Bon week-end et à bientôt!

Publicité
Commentaires
I
Merci beaucoup pour cette nomination, qui me va droit au coeur, moi aussi j'adooore ce que tu fais ainsi que le soin que tu apportes à tes créas...biz[yahoo-supercontent]
E
après un award, je vais encore te donner du travail sur l'ordi car je t'ai tagué alors viens vite sur mon blog et sans rancune.<br /> biz<br /> Emadam
C
ces vacances de février sont vraiment superbes!!!ça redonne du baume au cœur pour le printemps! reviens nous vite quand même! Amitié,carole.
P
après une petite interruption des blogs, je reviens et zou, t'es pas là.<br /> à plus alors, [Clin d oeil] passe de bonnes vacances.<br /> biz et à bientot
B
Merci beaucoup !!<br /> Comme quelques autres fimoteuses , je n'ai pas réussie a faire un top-ten ...trop de jolies choses sur trop de blogs différents a mon avis ..<br /> En tout cas , je viens de voir de bien belles créas dans tes derniers posts ...<br /> Bisous a bientot
Publicité