Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Perlchen
21 mai 2008

Tags

Me voilà encore une quatre fois taguée par le copi'nets,

alors hop je m'y colle,

voici donc le premier gentiment refilé par

EMI et  MISS PINGU

Le règlement:

1- mettre le lien de celle ou ceux qui m'ont choisie
2- mettre le règlement du jeu
3- répondre aux 6 questions
4- choisir 5-6 personnes
5- les avertir sur leurs blogs

Les questions auxquelles je dois répondre:

- mes couleurs préférées: le turquoise

- mes matières préférées: toutes les matières douces

- mes odeurs préférées: je n'ai pas vraiment d'odeur préférée

- mes gourmandises préférées: chocolat, réglisse, bonbon

- ce que j'aime recevoir: des petites attentions et des mots doux

- le style de ma déco: ma déco c'est placo lol

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Allons y pour le deuxième tag refilé par

MUMU et MUJI

Les règles du jeu:
1/Donner le lien de la personne qui vous a taguée et préciser le règlement sur votre blog.
2/Taguer six autres personnes en mettant leur lien en fin de billet.
3/Répondre aux dix questions suivantes.

#1: Trait principal de mon caractère: émotive

#2: La qualité que je désire chez les hommes: l'honnêteté et l'humour

#3: La qualité que je préfère chez une femme: la sincérité et le naturel

#4: Mon principal défaut: je crois encore au Père Noël

#5: Ma principale qualité: toujours prête à tendre la main

#6: Mon occupation préférée: quelle question!!

#7: Le plat qui me met l'eau à la bouche: les sushis

#8: Mes mots favoris: got verdammi nochemol

#9: Ce que je déteste par dessus tout: mensonge, hypocrisie, arrogance et  méchanceté

#10: Un rêve: comme beaucoup d'entre vous gagner au loto!

Voilà j'ai répondu sagement à toutes les questions

et comme j'ai du retard, pas de victime cette fois!!

Bises et à bientôt ^_^

Publicité
Commentaires
L
coucou!<br /> je t'ai decerné un prix de création!<br /> tu peux venir le chercher sur mon blog!<br /> A bientot!
F
Encore du travail pour toi.<br /> <br /> Je te décerne le prix ARTE Y PICO ....
Publicité