Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Perlchen
21 novembre 2008

Mélange de matières

Qui dit qu'on ne peut pas mélanger la fimo à

différentes matières????

Moi je dis si si on peut et le résultat est parfois surprenant!

Voici donc un collier avec perles fimo, argent 925, Swarovski,

Murano et rocailles pour les beaded beads (perles perlées),

monté sur fil cablé, avec de la Buna Cord et un superbe fermoir

que j'ai préféré mettre sur le côté.

CollierAutonal1

CollierAutonal3

CollierAutonal4

CollierAutonal5

CollierAutonal6

CollierAutonal7

Bon week-end et à bientôt  ^-^

Publicité
Commentaires
N
Chapeau bas! C'est superbe!
C
décidément, je le regarde toujours avec autant de convoitise!!! il est trop beau![Bravo][Bravo]<br /> ;)<br /> ++
E
J'adore c'est vraiment magnifique!!! Tu as vraiment beaucoup de talent, il n'y a aucun doute!
S
Ah oui, je ne sais que rajouter à tous ces compliments amplement mérités !!<br /> <br /> Bravo ! Il est trop beau
A
ce mélange tout en harmonie ![Bravo][Bravo]
Publicité